Profils des associés

EN | FR
Profils des associés
 Bharat Jokhakar
Nom: Bharat Jokhakar Qualification: baccalauréat en commerce, FCA

Bharat s’est qualifié comme CA en 1975. Depuis lors il continue sa pratique professionnelle. Il possède une expérience étendue et approfondie dans la fiscalité personnelle et des entreprises, dans la représentation, l’assurance et planification de la relève. Il possède également une expérience substantielle de contrôles légaux des entreprises nationalisées et des banques. Il est un fervent joueur de tennis. La méditation et la spiritualité sont ses intérêts passionnés.

 Raman Jokhakar
Nom: Raman Jokhakar Qualification: baccalauréat en commerce, FCA, Auditeur Interne Certifié, DISA
Réalisations professionnelles:
  • Président de Le cabinet des Comptable agréés de Bombay – 2015-16
  • A participé aux travaux des divers comités de la BEAC – Comptabilité et Audit, impôts indirects, le comité des ressources humaines et des Comités Journal
  • Co-auteur de “Liste de contrôle de vérification pour les entreprises” et “Taxe sur les Services sur les entreprises des services auxiliaires et des services de soutien aux entreprises”
  • Membre du groupe de travail de l’ICAI comme réviseur technique des rapports annuels des sociétés cotées.

Raman s’est qualifié comme CA en 1997. Son expérience englobe l’audit (interne et externe), la loi d’entreprise, le conseil fiscal aux entreprises sur un large éventail de questions et de clients. Après le cours de CA, Raman a entrepris des cours professionnels tels que des systèmes d’information de vérification (Institut des Comptables Agréés de l’Inde), Auditeur Interne Certifié (Institut des auditeurs internes, Floride, USA). Raman a offert le service volontaire à la Le cabinet des Comptable agréés de Bombay (BEAC) depuis qu’il est devenu le comptable certifié. Il aime la musique, le yoga, l’écriture et passer du temps avec la famille et dans la nature.

 Pramod Prabhudesai
Nom: Pramod Prabhudesai Qualification: baccalauréat en commerce. LLB (Gen) FCA, ACS
Réalisations professionnelles:
  • Classé dans l’examen intérmediaire et final des CA
  • Récompensé pour le Meilleur Texte par l’ICAI à l’Examen final des CA

Pramod s’est qualifié comme CA en 1980 et a un dossier brillant universitaire. Il a reçu plusieurs bourses à travers sa vie académique. Il a plus de 10 ans d’expérience de l’industrie en Finance d’entreprise / Fonctions de secrétariat concernant des sociétés cotées en Bourse. Il a plus de 20 ans d’expérience de la pratique principalement dans le droit fiscal des particuliers, des entreprises et le droit des sociétés. Il aime la musique, les voyages et est un lecteur avide.

 Divya Jokhakar
Nom: Divya Jokhakar Qualification: baccalauréat en commerce, ACA, IFRS

Divya s’est qualifié comme CA en 2012. Elle gère le domaine de la conformité de l’impôt et a également pris la représentation à divers niveaux du département de l’impôt sur le revenu. Elle est un participant actif et conférencier au Cercle d’étude international économique au SACB. Elle est fait partie du commité de l’adhésion et des relations publiques et du Groupe de base de la BEAC. Elle a également été l’animateur au cercle d’étude l’ICAI – Churchgate CPE. Elle aime le tennis et fait régulièrement du bénévolat pour des causes sociales.

Partners’ profiles

EN | FR
Partners’ profiles
 Bharat Jokhakar
Name: Bharat Jokhakar Qualification: B. Com, FCA

Bharat qualified as a CA in 1975. He has been in continuous practice since then. He has deep and extensive experience in Individual and Corporate Taxation, Representation, Assurance and Succession Planning. He also has substantial experience in statutory audits of PSU and Banks. He is an avid tennis player. Meditation and spirituality are his keen interests.

 Raman Jokhakar
Name: Raman Jokhakar Qualification: B.Com, FCA, Certified Internal Auditor, DISA
Professional Achievements:
  • President of Bombay Chartered Accountant Society – 2015-16
  • Served on various committees of the BCAS – Accounting and Auditing, Indirect Taxes, HR Committee, and Journal Committees
  • Co-Authored “Audit Checklist for Companies” and “Service Tax on Business Auxiliary Services and Business Support Services”
  • Worked on the shield panel of the ICAI as technical reviewer of Annual Reports of listed companies.

Raman qualified as a CA in 1997. His experience encompasses audit (internal and external), corporate law, taxation and business consultancy on a broad range of issues and clients. After CA course Raman has undertaken professional courses such as Information Systems Audit (Institute of Chartered Accountants of India), Certified Internal Auditor (Institute of Internal Auditors, Florida, USA). Raman has offered voluntary service to the Bombay Chartered Accountant Society (BCAS) ever since he became a CA. He loves music, yoga, writing, spending time with family and in nature.

 Pramod Prabhudesai
Name: Pramod Prabhudesai Qualification: B. Com. LLB (Gen) FCA, ACS
Professional Achievements:
  • Rank Holder in CA Inter and Final Examination
  • Awarded Best Paper in Auditing by ICAI in Final CA examination

Pramod qualified as a CA in 1980 and has a brilliant academic record. He has received various scholarships through his academic life. He has more than 10 years of Industry experience of handling Corporate Finance / Secretarial Matters of companies listed on Stock Exchange. He has more than 20 Years of practice experience mainly in Personal and Corporate Taxation and Company Law. He enjoys music, traveling and is an avid reader.

 Divya Jokhakar
Name: Divya Jokhakar Qualification: B.Com, ACA, IFRS.

Divya qualified as a CA in 2012. She manages tax compliance area and has also taken up representation at various IT Department level. She is an active participant and speaker at the International Economic Study Circle at BCAS. She is in the Membership & Public relations committee and Core Group of the BCAS. She was also a convener at ICAI – Churchgate CPE study circle. She enjoys tennis and regularly volunteers for social causes.